Contrôle parental - Le forum des parents

Chers parents, le but de ce nouveau forum est de pouvoir poser toutes vos questions concernant les contrôles parentaux (intérêt, utilisation, paramétrage, bugs, failles…)…et de trouver des réponses !😃

Je me permettrai de répondre directement à certaines de vos questions mais n’hésitez pas à interagir, c’est l’objectif !

Mes conseils porteront sur les solutions :

  • gratuites proposées par Apple, Google, Microsoft, Nintendo…
  • et destinées aux enfants entre 7 et 17 ans

Bienvenue ! 😃 

Christophe

(Qui sommes-nous ?)

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Création compte Apple enfant - Numéro de téléphone enfant nécessaire ?

Mon enfant doit-il disposer d’un numéro de téléphone pour créer un compte Apple ?

Non ce n’est pas nécessaire. Le compte Apple de votre enfant pourra être rattaché à votre numéro de téléphone.

Si votre enfant possède un numéro de téléphone portable, ce numéro peut être rattaché au compte Apple de l’enfant lors de la création du compte enfant.

Le numéro de téléphone associé au compte permet d’obtenir un code de validation lorsque votre enfant se connecte à un nouvel appareil.

// Message bloqué par l'administrateur : Publicité //

Christophe a réagi à ce message.
Christophe

En effet, merci pour ce partage. 😀

Infos détaillées ici : "https://support.apple.com/fr-fr/HT201084"

Bonjour, je ne le savais pas avant, merci.

Christophe a réagi à ce message.
Christophe

Bonjour,  pour créer un compte Apple de votre enfantvous devez rattacher vos numéros de téléphone ou de votre famille car ça besoin un code de validation après

 

meilleur masque paintball

Trouver le numéro de téléphone de quelqu’un en ligne est difficile. Les numéros de téléphone sont privés - il n’y a pas de répertoire public de numéros de téléphone portable pour remplacer ces vieux annuaires papier. Cependant, il existe plusieurs façons de trouver le numéro de téléphone d’une personne (et les numéros de téléphone professionnels sont toujours faciles à trouver). page blanche particulier Il n’y a pas de moyen idéal pour trouver le numéro en ligne de quelqu’un. Si vous êtes ami avec quelqu’un sur Facebook, vous pourrez peut-être y trouver son numéro de téléphone. Connectez-vous simplement à Facebook, accédez à la page de profil de la personne et cliquez sur son compte. Sous leurs coordonnées, vous verrez leur numéro de téléphone s’'ils ont choisi de partager ces informations avec leurs amis Facebook.

Avez-vous trouvé des réponses à vos questions ?

Etes vous satisfait ?

Cela nous permet d’améliorer nos services ! 😉