Contrôle parental - Le forum des parents

Chers parents, le but de ce nouveau forum est de pouvoir poser toutes vos questions concernant les contrôles parentaux (intérêt, utilisation, paramétrage, bugs, failles…)…et de trouver des réponses !😃

Je me permettrai de répondre directement à certaines de vos questions mais n’hésitez pas à interagir, c’est l’objectif !

Mes conseils porteront sur les solutions :

  • gratuites proposées par Apple, Google, Microsoft, Nintendo…
  • et destinées aux enfants entre 7 et 17 ans

Bienvenue ! 😃 

Christophe

(Qui sommes-nous ?)

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Compte Apple +18ans ! Supervision à distance possible ?

Le compte apple de mon enfant est un compte +18 ans (majeur) alors qu'il est mineur. Est-il possible de le superviser à distance via le partage familial ?

Dans ce cas, il est possible de mettre en place le contrôle parental Apple « Temps d’écran », uniquement en local sur son appareil. Il ne sera pas possible de le piloter à distance.

Pour le piloter à distance via le partage familial, il sera nécessaire de modifier l’âge du compte pour le passer « - de 18 ans » : Réglages / Identifiant Apple / Nom, coordonnées… / Date de naissance 

Dans le cas du changement d’âge d’un enfant de moins de 15 ans, Apple vous fera passer par https://appleid.apple.com/ pour faire la modification de l’âge. Un mail sera envoyé au parent pour valider la modification.

Caralo a réagi à ce message.
Caralo

Avez-vous trouvé des réponses à vos questions ?

Etes vous satisfait ?

Cela nous permet d’améliorer nos services ! 😉